Uncategorized

3 destinations à visiter absolument pendant ses vacances d’été

Période de l’année où on fait la découverte de nouvelles destinations, les vacances d’été sont sans aucun doute celles que l’on prépare avec excitation. Cependant, il est souvent difficile de choisir la destination idéale. Que vous soyez à la recherche d’un endroit paisible et idyllique ou de dépaysement, nous avons déniché pour vous les 3 principales destinations que vous devez absolument découvrir pendant vos vacances d’été. Retrouvez-les dans la suite.

Cuba

Connaissant un succès grandissant auprès des touristes du monde entier, Cuba est une île qui a vraiment de quoi plaire et tant à offrir. Eau cristalline, cocotiers, etc., il met à votre disposition une multitude de plages de sable blanc. Au nombre de celles-ci figure Varadero, l’une des plages les plus célèbres de l’île. Vous pouvez y passer vos vacances d’été pour profiter de la beauté sous-marine de ce petit coin de paradis des Caraïbes.

Au cours de votre visite sur l’île, vous serez sidéré par tout le charme de l’accueil des Cubains, qui sont toujours souriants et heureux de faire connaitre leur culture. Si vous souhaitez que vos vacances d’été soient inoubliables, faites appel à une agence de voyage à Cuba. Celle-ci vous organisera des activités ainsi que des sorties pour vous faire découvrir la richesse de Cuba.

Guadeloupe

Parfaite pour des vacances d’été inoubliables, la Guadeloupe est un pays comportant plein de richesses touristiques. Lorsque vous allez vous y rendre, vous aurez la chance de visiter cinq îles paradisiaques :

  • Les Saintes ;
  • La Désirade ;
  • La Grande-Terre ;
  • Marie Galante ;
  • L’île de Basse-Terre.

Par ailleurs, au cours de votre voyage à la Guadeloupe, vous ne verrez pas le temps passer, car vous aurez tellement d’activités de loisir à faire. Si vous aimez les activités nautiques, vous pourrez faire de la plongée sous-marine dans la réserve de Cousteau pour découvrir plusieurs espèces marines comme les poissons tropicaux. Il est aussi possible de faire des randonnées en pleine nature pour contempler la beauté du paysage composé de cascades, montagnes, volcan, etc.

Bali

Petite île paradisiaque d’Indonésie, Bali est située au milieu du pacifique et est composée de divers paysages époustouflants. Avec ses belles plages de sable fin, ses multiples temples et sa nature à couper le souffle, cette destination de vacances est semblable au paradis. En plus de cela, les Balinais sont des hôtes vraiment accueillants et attachants. Ceux-ci vous donneront l’envie d’en apprendre davantage sur leurs traditions et leur culture.

En outre, vous n’êtes pas près de vous ennuyer sur l’île des dieux à la beauté unique, puisque de multiples activités sont à envisager. Si vous aimez faire de la randonnée, vous pourrez gravir le volcan Batur. Laissez-vous tenter par une séance de plongée sous-marine et tâchez de passer des moments inoubliables sur les plages balinaises. Vous aurez aussi la chance de nager avec des raies mantas à Manta Point. Profitez d’une session de snorkeling pour contempler les poissons multicolores.

Durant les vacances d’été, il y a généralement beaucoup d’affluence sur cette île d’Indonésie. Pour échapper au tourisme de masse, il est préférable que vous optiez pour l’île de Nusa Penida, située dans la province de Klungkunk.

Montre plus

Émilie

J'habite Canteleu, une commune à coté de l'Abbaye. Je connais donc très bien cette dernière pour l'avoir visitée à d'innombrables reprises !

Articles Liés

Close
Close